Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
13 janvier 2008

Moi alors !!

8gxm3imx

Je suis tellement écervellée que j'ai oublié de vous montrer la magnifique carte que ma Françoise a créee et brodée pour mon anniversaire !!!!

Je l'ai vu sur son blog, mis un commentaire et j'ai zappé pffff C'est grave docteur ?????

Regardez plutôt la petite merveille

S5003730

Elle est tellement attentionnée ma petite Françoise !!! Et en plus, elle nous offre sa grille !!!

merci_pour_l_attention

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette carte. Cette année je manque à tout mes devoirs !!!! Je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard. Mais aussi un très bonne année 2008 avec plein de bonnes choses. Plein de gros bisous
V
Merveilleuse carte d'aniversaire et si tu veux te soigner CATHY, il suffit de prendre le mal par le mal, à ton tour, de créer une carte d'anniv pour SABLAISE !
S
Elle est jolie comme tout cette carte ! Bisous
M
cette carte est fine et délicate !!gros bisou ma Cathy
V
très jolie carte tout en finesse ! bravo Françoise
Publicité