Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
9 janvier 2008

Happy birthday

_cid_0787CCF8_FE11_4DFD_B61D_AA443B303E71

Comme je vous le disais hier, ma gentille Françoise fêtait son anniversaire.

Comme il ne nous suffisait pas d'être amies, nous sommes nées également le même jour, à 11 ans d'intervalle. Et oui,  je compte donc aussi un hiver de plus.

Et pour l'occasion, Lisette m'a super gâtée en m'envoyant une grossse enveloppe qui contenait ...

Un superbe sac que  Lisette a fait de ses mimines ! J'avais pu l'admirer sur son blog et elle s'en est souvenue !

9

Une pochette en feutrine super customisée

S5003692

S5003687

0

Quelques détails ...

S5003685S50036882

S50036894S5003690

Et un superbe pinkeep

5

bn0xto64ma Lisette, tout est splendide !

Mais c n'est pas tout, outre le fait d'avoir participé à un échange de Noel avec ma Chouquette, elle avait pris soin de rajouter un petit paquet à n'ouvrir qu'hier :-)

S5003713

Là encore, tout est superbe et dans des tons que j'affectionne !!!

merci à toi aussi ma Chouquette

A tout cela, je peux rajouter une carte virutelle qui m'a fait énormément de bien et dont je remercie de tout coeur l'auteur ourson_peluche_jongle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de superbes cadeaux pour un joyeux anniiversaire ^^
L
très bon anniversaire à toi ! tu as été gâtée !
S
Tu as bien été gâtée dis-donc , mais tu le mérites tellement ! Tu le seras aussi par moi bientôt ! Gros bisous . F.
V
bon anniversaire !<br /> tu as été gâtée !!<br /> bonne soirée
C
non non jojo, on l'a juste mis en hibernation pendant les fêtes car nous avions toutes bcp de choses à faire en parallèle, nous recommencons lundi prochain normalement :;):<br /> Bonne année à toi également
Publicité