Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
4 janvier 2008

1er ouvrage

bjrhvsnhd

Pour ne pas déroger à la tradition, j'ai commencé "Will Tree Inn" de  LHN en ce premier jour de l'an

250_Willow_Tree_Inn1_copy

Voilà le résultat

S5003905b

Et voilà où j'en suis aujourd'hui.

S5003904

S5003909S5003905a

C'est un vrai régal à broder ! C'est mon deuxième LHN et je pense  que ça ne sera pas le dernier :-)

BFfindannee5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tres joli.c'est un modele tres beau.
V
très beau modèle et bonne idée de commencer une toile le 1ier janvier !<br /> bonne soirée
B
c'est un superbe modèle.
A
C'est fou ce que tu peux travailler vite, personnellement je mettrais au point 10 jours et encore pour faire un tel ouvrage. Bravo! il est superbe, conutinues dans cette lancée.<br /> Bisees<br /> Anne-Marie
G
J'adore les lhn avec les maisons etles petits moutons.<br /> J'ai aussi commencé un modèle lhn, ce n'est pas le même, mais on y rerouve la maison et les moutons.<br /> On est sur la même longueur d'onde en ce début d'année Cathy.HIHIHIHI
Publicité