Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
3 janvier 2008

SAL "Les petites bidouilles de Noel"

hiver1

Bien que m'y étant prise plus tôt que l'année dernière, ça a encore été la course pour les bidouilles et cadeaux de Noel en 2007.

Alors, cete année, je ne veux plus me laisser avoir, et avec mes copinettes de Petits Points & Cie, j'ai lancé un SAL en ce début janvier dans lequel nous réaliserons nos bidouilles, décos, cartes, cadeaux ...

Nous confectionnerons donc un ou plusieurs petits trucs par mois et nous serons toutes prêtes pour la fin de l'année lollll

Voilà, ce que j'ai réalisé ce mois-ci

S5004016

S5004017

J'ai déjà en tête la bidouille de février !!

Deux petites boules qui serviront surement à des cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité