Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 décembre 2007

Décos de Noel, suite et fin

Ma deuxième petite gâtée de Noel ayant reçu in extremis ses décos de Noel, je peux enfin vous les montrer. J'ai choisi de réaliser une guirlande pour ma petite Praline qui faisait son tout premier échange sur le forum ...

S5003698

S5003699

S5003700

S5003701

et la guirlande en en entier sur mon sapin ...

S5003697

Encore un super échange qui s'est déroulé sans anicroches loll

S5003708

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe ta guirlande !!! Beaucoup d'originalité !<br /> Et puis c'est cool les échanges qui se passent sans accrocs !!!<br /> Gros bizouxxx, bon réveillon et surtout une excellente année 2008 remplie de tout plein de bonnes choses !!!!!!!!!!!!!
P
wahouuouo c'est superbe , encore un bel échange<br /> <br /> bisoux croipinette et bon passage en 2008
M
très jolie cette guirlande, elle rend super bien
V
jolie guirlande! c'est chouette de pouvoir faire des échanges comme ça...........moi je suis un peu restée sur ma faim dans la ronde que j'ai faite (toujours pas reçu ma toile ça fera deux ans au mois de mai que j'aurais du la recevoir !), une autre ronde de MP je n'en ai reçu que la moitié des prévus et un autre échange de Noël de l'an dernier .........toujours rien reçu !!!! alors pour moi je pense que c'est fini du moins pour le moment !<br /> bon week-end
Publicité