Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
11 décembre 2007

Des petites cartes

coucounoursbonnet

Pendant ce laps de temps passé sans bébert, je me suis mise aux cartes de fin d'année et voici donc le début de ma production ...

Deux beaux sapins provenant tout droit de chez Mamilou. Je suis certaine que vous la connaissez toutes. Je vous mets le lien dès que je remets la souris dessus :-p

S5003673S5003674

La grille de ma petite Françoise, montée cette fois

S5003676

Un petit père nono volant et un sapinou tout mini

S5003675

S5003677

Voilà, la suite très bientôt ...

Dans la foulée, j'en profite pour vous montrer mon petit biscornu de Noel, crée par Frimousse

S5003603S5003605

Je préfère tellement voir les sapins dans la forêt que j'en ai oublié de leur broder des pieds mdrrrrr

9l3ae6ks

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'étais pas v'nu dire que c'était tout beaux par ici !!! <br /> tit pere nono avec son sapin c'est mon préféré !!!<br /> gros bisous
V
bravo elles sont superbes tes cartes !
S
très jolies cartes ! j'ai brodé également le modèle de françoise et de mamilou ! c'est rigolo ! bisous
L
moi jeles trouve très classes tes sapins sans pieds !!!<br /> tout est très beau !
S
misèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!<br /> même ca j'ai pas commencé........je suis plus en retard que le lapin d'Alice!!!!<br /> kisssssssssssssss
Publicité