Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 novembre 2007

Noel ... Noel ...

bonsoir

Dimanche, j'ai passé l'après-midi en compagnie de ma gentlle Françoise et voilà ce qui en est resorti ...

S5003613

C'est une grille q'elle a créée et j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder. Vous pouvez vous aussi lui faire plaisir car  cette jolie grille se trouve sur son site.

A la collection de noel de cette année vient s'ajouter un pendibulle offert par notre amie Frimousse

S5003601

S5003604

L'année prochaine, j'ai décidé de commencer mes décos et cartes en janvier. Plusieurs de mes copinettes forumettes sont d'ailleurs tentées par l'aventure lolll.  Au moins, comme ça, je suis certaine de ne pas me faire encore avoir mdrrr

Je voudrais profiter de l'occasion pour vous remercier de votre gentillesse et de vos passages par ici. Merci aux inconnues qui n'osent pas laisser de messages, merci à mes fidèles et surtout à mes amies.

Même si je ne poste pas de message sur le blog, je continue à passer sur les votres, incognito parfois, ou laissant une petite trace de mon passage ...

Sachez que je ne vous oublie pas, mais en ces temps de fêtes de fin d'année, je me fais toujours un peu plus discrète ... en attendant qu'elles passent

amie

aplusaut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'ai pris la même décision<br /> commencer mes carte et autres décorations 2008 dès Janvier<br /> <br /> ben oui c'était mon objectif pour 2007, mais je n'aurais jamais pensé que le blog était une porte si grande ouverte sur le monde , sur les amitiés, sur les cadeaux, sur les échanges . Bref plus de temps pour soi, mais quel plaisir !<br /> MAMINOU
C
Joli, ton pendibule !!!
L
bravo pour cette petite broderie !<br /> bonne idée de broder dès janvier... mais sans le rush du mois de décembre, est-ce que ca aura le même gout ???<br /> bises et merci de tes passages !
S
c'est trop mimi tout ca et bravo ma reine qui se reconnaitra hihi<br /> <br /> et cathy merci d'être la toi et surtout d'etre toi <br /> <br /> bisous
A
superbe!!
Publicité