Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
1 novembre 2007

Marque-ta-page

bjrhallo

Il y a quelques temps était organisé sur Petits Points & Cie, un échange de marque-ta-page.

Voici ce que j'ai réalisé pour Nanou

S5002843S5002844

Et voilà son premier marque-ta-page qui a prit place dans un livre de Stephen King

S5002751S5002750

Un bel échange qui a fini sur un petit resto chinois et une belle promenade sur les quais de Tournai entièrement rénovés depuis peu.

chatmerci  à toi Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, ils sont superbes. Bonne idée ces marques pages
S
et ba moi je les ai vu direct (VIP) j'ai un bon filing avec la belgique<br /> Au fait, ils sont très très beau
A
ah si ça y'est c'est quand on poste un commentaire qu'après ils apparaissent, la ruse!!!!!!!!!!<br /> un petit faible pour le premier!!!
A
y'a quelqu'un qu'est venu piquer les marques ta page, car moi je vois rien du tout!!!!
C
Bah alors !!! sont où mes marque-ta-page ehhhh ????
Publicité