Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
31 octobre 2007

Une tradition voudrait qu'une brodeuse commence

bonjour_3

Une tradition voudrait qu'une brodeuse commence un ouvrage le 1er jour du premier mois de l'année, pour que le reste de celle-ci lui soit propice à la réalisation de bons, mais surtout, de beaux ouvrages!

Si vous souhaitez perpétuer ce rite, par superstition, ou simplement pour faire perdurer cette légende, ce serait l'occasion, peut-être, de commencer avec moi un tout petit ouvrage commun. Seule condition, le commencer le 1er janvier et pas avant.

Ca vous tente ? Moi, en out cas, c'est programmer lolll

belle_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien ma petite Hala, je pense me souvenir que c'est Anne-Mrie de la mison sur la Colline qui en avait parlé pour le début 2007 ... et ça commence à se lire sur les blogs hihi<br /> Bizouilles
N
et bien oui je suis partante, pour ma part je souhaiterais que chacune puisse faire la broderie de son choix, j'ai déjà fait mon choix et elle se fera sur les 12 mois de l'année...
H
ou tu as cette legende? hihihi
R
Faut que j'y pense lol mais oui pourquoi pas !!
P
moi aussi je suis de coup là biensur tu peux compté sur moi j'attends les explications
Publicité