Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
22 octobre 2007

Chaîne brodée

bonjour1

Alors, avec beaucoup de retard et de honte, voilà mes derniers cadeaux pour la chaîne brodée

J'avoue n'avoir pas respecter le contrat, mais je n'abandonne jamais un échange :-p

Alors voici ce qui est partie chez Sonia

S5002686

chez Alexa

S5002680

et chez Marie

S5002678S5002679

Je me suis encore une fois laissée emporter par la frénésie des échanges cette année grrrr Faut vraiment que je sois plus raisonnable snifff

__bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est difficile de résister à tous ces échanges si tentant, mais il nous faudrait tant de bras et de mains pour tenir les délais, l'important comme tu dis c'est de tenir son engagement ce qui n'est pas toujours le cas hélas sur les forums !
L
Ca vallait la peine d'attendre. Ils sont beaux. Bisous
P
tres jolis tes petits cadeaux et c'est vrai moi aussi j'ai du mal à resister<br /> bisous
R
Encore merci ;))
L
ils sont adorables ces petits carrés!!C'est vrai qu'on a du mal a résister aux rondes sal Echanges et autres !!On voudrait tout broder!! mais voilà la journée n'a que 24 h !!Hélas!! bisou Lisette
Publicité