Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
16 octobre 2007

SAL Le jardin des Arbres

bonjour

Petite, mais alors toute petite avancée cette semaine, que j'ai failli ne pas l'afficher lol

La semaine passée ...e2

et cette semaine ...S5002701

hostlov1a

Allez voir les plantations de mes petites copinettes ... Galianna, Sablaise, MissFil, Petitelibellule, Bibiche, Nonna, Bébère, Lilie, Carole. J'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle plantouilleuse cette semaine. Il s'agit de ma petite Lisette !

hostlov1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
kikou Cathy. Petite avancée vaut mieux que pas d'avancée du tout!!!<br /> C'est valable pour moi aussi!!!<br /> gros poutous
J
Cathy, peux-tu me dire combien d'échevettes sont nécessaires dans chaque coloris pour le jardin des arbres, j'ai peur de tomber en panne, et comme je suis loin de la ville.....Merci et bon courage pour les travaux du lundi, je m'empresserai d'aller voir mardi...le résultat
S
elle est toujours aussi belle cette petite foret mais je resterai sage j'ai deja bien trop de projets en tete et en cours pour l'arrivee de tite emma donc non non non je ne cederai pas a la tentation je ne planterai pas une foret (pour le moment du moins lol) on sait ce que cela veut dire hihihihihihihihih
C
C'est bien connu,pour planter un jardin,il faut de la patience...de la patience...Il faut savoir prendre son temps!On aimerait que ça aille plus vite!<br /> A bientôt!
S
Eh bien c'est déjà ça ma petite Cathy , et c'est très bien ! Gros bisous . F.
Publicité