Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
18 septembre 2007

SAL Le jardin des Arbres

blinkkit2

Et voilà ma petite plantation d'hier soir

S5002887

S5002888

Avec la pluie qu'on a en ce moment, et le fait de devoir attendre que mon fiston ait fini de bosser, je pensais bien que ça aurai pousser un peu plus, mais bon lollll

Mes petites copinettes se sont bien avancées elles aussi !! Vous pouvez voir ça chez Sablaise, Galianna, Petitelibellule, Bibiche Nonna, Bébère, et MissFil   

Et j'ai le plaisir d'accueillir deux nouvelles arboricultrices dans le jardin. Bienvenue donc à Carole et à Lea.

abientot12 pour la suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos comm les filles :-p<br /> <br /> Bah oui hein Corinne, je t'autorise une séance de rattrapage, mais bon que ça ne se reproduise plue hein !!! Hihihi, je rigole, mais pa de soucis si tu veux broder avant lundi ;-)<br /> <br /> Bizouilles
M
ma mauvaise plantation de lundi??? Bouhouuuuu !<br /> Je m'en veux !!! Tu m'autorise une séance de jardinage de rattrapage???<br /> Pleasssssssssse !
V
ca pousse doucement mais surement et en + c'est beau que demander de mieux ??
L
les arbres poussent, et c'est de plus en plus joli !<br /> bonne journée !
S
Chez moi ce n'est pas la pluie qui fait pousser les arbres , mais la chaleur des beaux rayons de soleil ! ! ! ça avance petit à petit ! C'est sympa que des copinautes viennent nous rejoindre ! Gros bisous ma petite Cathy !PS : la semaine prochaine je ne pourrai pas montrer mon avancée , mais j'emmène mes broderies avec moi bien sûr , donc Lundi prochain je broderai aussi en pensant à vous ! Bisou bisous !
Publicité