Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
20 juin 2007

Mes débuts

7ih310i7

Encore un petit jeu, et cette fois c'est Osiris, ma petite momie française préférée qui me sollicite pour que je vous raconte mes débuts en broderie.

En novembre 1998, par un après-midi pluvieux où je m'ennuyais ferme, j'ai été faire un tour dans une galerie marchande et je me suis arrêtée à la librairie.

Là, sans me faire mal, je suis tombée bêtement sur un bouquin de broderie, les Idées de Marianne si mes souvenirs sont bons. En le feuilletant, j'ai flashé sur un motif. C'était un père noel dans une baignoire. Sans réfléchir, je me suis retrouvée chez Veritas et entain de demander conseil à la vendeuse !!! Et me voilà rentrée à la maison, à attaquer mon bonhomme rigolo. Depuis, même s'il y a des petites périodes où je brode moins, pas un jour ne passe sans que je ne prenne l'aiguille.

Ce qui est comique c'est que d'abord, je n'ai pas opté pour le plus facile pour un premier ouvrage, et ensuite, quelques années plus tard en reprenant mon magazine, et bien je me suis rendue compte qu'en fait, ce n'était pas une broderie mais un canevas lolll

Et depuis que je cotoye les blogs, je dois avouer que j'ai cent mille idées qui me trottent dans la tête et dans les mains.

Et voiloù pour la petite histoire.

Quoi ? Ah vous voulez le voir mon bonhomme dans sa baignoire ?? hihihi, alors le voilà ...

baignoire_no_l1

Alors, je serai curieuse de voir les débuts de ma snoupinette chérie, ma Chouquette, ma petite Mary, Poutch, Sandra, Hala, Galianna et de toutes celles qui voudront bien en parler lol

7ih310i7

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Kikou !!! Ta première broderie est à ton image ... drôle !!!!<br /> Bizouxxx et bon week-end !
F
pour un premier ouvrage, quel boulot!!!
A
Rigolo !
S
Dis donc pour une premiere broderie tu n'as pas pris qu7elque chose de facile mais c'est tres reussi et puis te voila tombée dans le vice du point de croix, c'est terrible on ne s'en remet plus hihihihih bisous
F
et bien pour un premier ouvrage point de croix, tu n'as pas opté pour la facilité !!!
Publicité