Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
11 juin 2007

Comme quoi ... !

Abeille001

Pas de broderies à montrer ce matin, ce sont tous des chuuut, mais ....

En faisant ma visite quotidienne, j'ai lu un article intéressant chez  Anne-Marie   qui pensait devoir se faire débrediner ce qui m'a amenée ici .

Et bien, je vous annonce que, du coup, je me suis faite débredinée vu que je sais désormais à quoi sert un débredinoir D033

Comme quoi ... Ternet c'est vraiment chouette  D045

bon_matin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ! On apprend tout les jours ! Je vais pouvoir faire la maligne maintenant avec ce mot ! lol !
H
bisous et bonne journee
S
je suis curieuse je vais aller voir hihi<br /> <br /> pour les coccinelles en fait c'est la faute de maman car elle m'a brode le pinkeep sur ce theme sans me concerter et elle ne savait pas que j'etais en plein elevage de ces petites bebetes de bonheur mais la aye j'en ai plus en stocks hihi<br /> plein d epoutounets ma belle
A
Débredinée unjour,débredinée toujours.....<br /> encore faut-il aller mettre la tête dans le débredinoir :o))
Publicité