Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
12 avril 2007

Chaîne brodée première

bjrtournesol


Vous la reconnaissez ???

S5000891


Et voui, c'est la la zolie petite n'abeille que ma gentille Rachel à posée sur le cadeau qu'elle m'avait destiné pour la chaîne brodée !!!!!

S5000894


Et comme vous pouvez le constater mon pique-aiguilles est déjà mis à contribution ...

S5000892S5000893


wtk5gwxj  Rachel, il est vraiment trop mignon, je suis ravie !!!!! Merci, merci, merci

paques27




Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout mimi.
C
Hahaha Babou, pas de soucis, j'ai des épingles qui attendent ;-)
C
oui, y a pas à dire il est vraiment très joli ! Bisous.
B
Alors là jsuis dégoutée lol<br /> <br /> Faut que je change de cadeau brodé alors arfeuuuuu me suis fait devancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> Trop jolie en tout cas :)
C
Ah oui alors elle me plait bien :-p Merci merci<br /> <br /> Ben oui, ils se ratrappent à la poste lollll J'ai mis un colissimo mardi à 10h et il est déjà arrivé !!!!!!
Publicité