Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
6 avril 2007

Chaîne brodée

paques43


Vous vous souvenez de  la chaîne brodée  ?

S'y étaient inscrites Rachel, Babou, Alexa, Ravenelle et Sonia

Je m'y suis enfin mise et voilà le premier cadeau parti cet après-midi !!!!!

Voilà donc ce que j'ai envoyé à ..... Rachel ? ou Babou ?? Peut être à Sonia ??? Ou ... ?

S5000847

S5000848

C'est un modèle de Brittercup Designs. Un vrai régal et une première pour moi le coussin avec les bords en tissus et je dois dire que je suis contente de moi.

A recommencer lol.

J'espère que ma copinette sera contente.

Et pour me tenir compagnie pendant que que je finissais une couture, mon poillu, toujours fidèle au poste ...

S5000846

L'est y pas beau mon Coca ??


paques8


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial aussi, rhooooooooo dis donc tu as sortie l'aiguille turbo !!! Va faloir que je m'y mette à la chaîne brodée !!!
C
T'inquiètes pas ma belle, y a pas le feu, je suis pas super à l'avance non plus lollll<br /> <br /> bizouilles
S
Boooh ! C'est moi la Sonia en liste ? ;-))<br /> Et dire que le tien attend toujours au fond de mon sac que je le monte :-((. Mais tu vois j'suis pas trop motivée parce qu'il est pas de saison... Alors te l'envoyer avant mai... faut que je le fasse quand même...
C
Oulà oui Fred, ce n'est que mon premier :s<br /> <br /> Ah on se sent bien en Belgique quand même hein lolllll<br /> <br /> Bizouilles
F
ouf, j'ai déjà tout envoyé : il y a plus en retard que moi ... au fait en plus de bruxelles, nous avons fait namur, reste plus qu'anvers ! l'année dernière nous avions fait la côte et brugges : bref quand on vient chez vous, on a du mal à ne pas revenir encore et encore !!! bises françaises
Publicité