Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 octobre 2006

Défi d'halloween (2)

catrouille

Et voilà, cete fois je ne serai pas dans les retardataires D0226

Voiçi mon défi réalisé ...

D_fi_halloween_2

Pour le parfum, j'ai encore ....14h30 hihihihi

Ayéééé, il est 19h20 et j'ai trouvé le parfum de mon petit "Miaou" !!!!! Alors, je vais mettre du kapok à l'intérieur et soit des batons d'encens écrasés seuteur Canelle-orange, soit du parfum senteur "Epices d'Orient" sur un morceau de tissu Et voilou, défi 2 relevé  !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo t'as gagné le ronronement de la semaine !<br /> J'adore le dégradé orange de ta citrouille !<br /> J'ai mis mon article à jour ;-))<br /> @+ Bisouxx Sonia
L
super ! avec les charms ! d'enfer !
S
Ca va etre chou !! Bonne idee pour l'encens
L
... bien fait ! Bravo !
S
ça commence à prendre forme et c'est bien mignon ! bisous
Publicité