Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
24 juin 2006

Le café

Ce matin, en se servant une tasse de café et en prenant le lait dans le frigo, ma fille me demande :  "Man, c'est normal le pot de café dans le frigo ? Oui, oui, c'est un test ma poule ! Ah bon, je pensais que tu n'étais pas réveillée lol"

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais dans les fils ou feuilletons américains, quand ils se font du café, ils le prennent du frigo.  Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs si vous en avez une tite idée, je suis preneuse.

Alors, je teste lol et on verra ce que ça donne.

rnemvnhm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'est pour parait il le conserver plus longtemps.....pas convaincue!
S
Mdrrr je pensais réellement que t'étais pas réveillée ce matin là !!!! N'emepche je te l'avais dit pour l'arôme nah :p
L
il parait que lorsque l'on conserve le cafe au frigo il conserve son arome bien plus longtemps ........ donc j'ai teste, mwe pas convincue mais bon.....<br /> bizzzzzz
B
Le mien est aussi dans le frigo car le café au frais se concerve beaucoup plus lontemps. Si tu n'est donc pas quelqu'un qui boit 3 tonnes de café et qui vide le paquet en quelques jours, il est mieux de le mettre au frigo pour sa concervation. <br /> <br /> voilàààà
Publicité