Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 mai 2006

Enveloppes

J'ai découvert cet échange d'enveloppes l'année dernière et j'avoue que j'aime beaucoup en réaliser. Voici quelques photos d'enveloppes que j'ai faites et d'autres recues en échange.

Ma toute première pour Fred

enveloppe_fred                enveloppe_fred__recto

Un échange de missives de Noel, pour Lucia,

missive_noel_05_lucia_floue               missive_noel_05__lucia_verso

L'automne, brodée pour Virginie

enveloppe_automne_virginie_flou_e              enveloppe_automne_virgnie_recto

Noel, pour Marilyne

enveloppe__noel_magafleuric                     enveloppe_noel_magafleuric

Halloween pour Cathy

enveloppe_halloween_flou_e1                    enveloppe_halloween_05_recto

Reçue de tiefées

enveloppe_titesf_es_recto_lou_e          enveloppe_titesf_es_verso

Reçue de Sandy dans le cadre d'uun échange d'été

sandy_recto._flou_e1                 enveloppe_des_vacances_recto

et celle que j'ai faite pour Danielle

num_riser0003      num_riser0004

Reçue de Sylvie

enveloppe_th_me_noel_floue   enveloppe_th_me_noel_verso_floue

Publicité
Publicité
Commentaires
2
c magnifique! Quel talent!!
C
tu as de très jolies enveloppes, j'espère un jour en avoir autant. Encore une collection qui se met en route, une de plus
C
oh la la, elles sont très jolies aussi tes enveloppes, celà me donne des idées pour l'enveloppe que je doit faire
V
toutes aussi belles l'une que l'autre !!
L
Tu me donnes envie de me lancer. Pourquoi pas? les petits ruisseaux font les grandes rivières.<br /> Félicitations pour ces productions en art postal.<br /> Anne-Marie
Publicité