Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 mai 2006

Me connaître (un peu) ...

Visiblement, c'est une coutume très répandue chez les blogeuses donc je m'y colle

Petit questionnaire que m'a transmis Sophie

La dernière fois que votre coeur a fait boum ?

Il y a une semaine quand je me suis aperçu que j'avais perdu mon porte-feuille, bien évidemment rempli de souvenirs

Le film qui vous a fait le plus rire ?

Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Le film qui vous a laissé(e) sans voix ?

Hotel Rwanda et il m'a fait énormément pleurer

Votre magasin préféré ?

Loisirs & Créations

Ce qui vous fait sourire le matin ?

D'entendre les ti noizeaux qui chantent ...

Le matin c'est réveil rapide ? radar ? sourire ? sale tête ? ....?

Plutôt radar tant que je n'ai pas avalé mon premier café

L'émission de télé-réalité à laquelle vous auriez aimé participer ?

Aucune, je n'aime pas ce genre d'émissions

Votre acteur (actrice) préféré(e) ?

Bruce Willis, mais aussi Morgan Freeman, Wesley Snipe, Tom Hanks, Samuel L Jackson, Samuel L Jackson, Ice-T...

Sandra Bullock, Meg ryan, Sophie Marceau, Vanessa Paradis (dans "un amour de sorcère")

L'émission et le présentateur que vous détestez ?

Pierre (ou Marc ?) Olivier FAUGIEL, Laurent RUQUIER et Thierry ARDISSON dans toutes leurs émissions

Ce que vous sauriez dépanner sur une voiture ?

Pas mal de choses : changer une roue, remettre de l'huile, vérifier les niveaux et les fusibles ...

Votre odeur préférée ?

L'odeur du café fraîchement moulu qui passe dans le perco ...

Votre vice ?

Le chocolat, j'ai du mal à m'en passer, alors j'en achète plus et la broderie, ça je sais pas m'en passer  ...

Votre qualité ?

La sincérté en amitié et l'honneteté

4 copines qui vont s'y coller (j'espère )

Marilyne, Babou, Françoise, Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité